Témoignages

« Bonne et belle personne, très humaine, à l'écoute et donne des bons conseils. Je vous la recommande car ne serait-ce que sa voix, elle vous apaise. » 

T., soignante en oncologie

 

« Myriam Eelbode m’apporte beaucoup d’aide dans une période difficile suite à une maladie. Elle est très à l’écoute et surtout bienveillante. Elle m’aide à surmonter ces difficultés tant dans mon univers familial que dans la vie de tous les jours. »

P.

 

« Il y a quelques mois j’ai pris conscience que je ne savais pas “ accueillir ” mes émotions. Je mettais toute mon énergie à essayer de comprendre, sans ressentir. Myriam a su me guider sur ce chemin, cette prise de conscience s’est faite avec méthode et bienveillance et j’ai osé me lancer dans ce voyage. »

M.

« Rencontrer Myriam Eelbode n’est pas anodin. Tout d’abord, elle a le don, parmi d’autres, d’accueillir avec tact et humanisme. Mais pas seulement. Elle accompagne, avec bienveillance et profondeur à la fois, pour mettre en lumière les ressources cachées de la personne en recherche. On en ressort grandi, et parfois émerveillé. »

MC

 

« L’écoute attentive de Myriam Eelbode et son attitude toujours bienveillante sont d'un grand réconfort pour toute personne fragilisée par la maladie ou autre. Elle trouve le juste dosage entre empathie, soutien et accompagnement. Elle sait adopter la bonne distance pour que l'autre se sente écouté sans être jugé, guidé sans être poussé. »

V.